Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne USMC - Invasion zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galdor

Galdor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Campagne USMC - Invasion zombie  Empty
MessageSujet: Campagne USMC - Invasion zombie    Campagne USMC - Invasion zombie  Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:39

Je vous propose ici un jeu de rôle plus moderne que ceux proposés par Vincent (qui sont très bien n'empêche ^^) et tout est dans le titre. Il s'agit d'un scénario qui suivra une escouade de Marines américains dans la tourmente d'une invasion de zombies dans une ville des États-Unis de l'Amérique des USA. Le choix a demandé mûre réflexion et après un brainstorming sans fin, le choix s'est porté sur Las Vegas.

Bien entendu vous ne saurez rien vous en tant que joueurs de ce qui va se passer aussi je tiens à préciser que ce jeu de rôle essaiera d'être le plus réaliste possible et vous demandera bien entendu de jouer le jeu. Le scénario est prêt ainsi que les annexes disponibles pour les joueurs et les feuilles des personnages ainsi que la musique accompagnante sont au point.

Les places des joueurs sont déjà prises aussi voici le détail de l'escouade en question:

- Capitaine Isaya (aka Simarem) chef d'escouade, chef du bataillon de Marines
- Lieutenant Jefferson (aka Jin Motenaii) second du chef d'escouade
- Caporal-chef Eatburger (aka Médont) soldat d'escouade ou rifleman comme on dit aux Youessé
- Sergent-chef Connor (PNJ) soutien d'escouade
- Caporal-chef ? (aka Gurb) infirmier d'escouade

Voici pour l'instant les rôles déjà pris. Voilà après quand à la disponibilité tout dépendra de Jin (car on fait le jdr chez lui) et de Simarem suivant quand elle sera libérée. Moi je suis libre toute les vacances donc proposez vos dates et nous ferons en fonction.


Dernière édition par Galdor le Ven 28 Déc - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

Campagne USMC - Invasion zombie  Empty
MessageSujet: Re: Campagne USMC - Invasion zombie    Campagne USMC - Invasion zombie  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 2:41

Haiko, c'est pas Allan, à l'origine? Hein?

Et sinon, je pense pouvoir être dispo à partir du 2 janvier. Démerdez-vous avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
Galdor

Galdor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Campagne USMC - Invasion zombie  Empty
MessageSujet: Re: Campagne USMC - Invasion zombie    Campagne USMC - Invasion zombie  Icon_minitime1Mar 25 Déc - 11:04

Oui désolé c'est Simarem pardon bon à partir du 2 janvier on devrait pouvoir faire quelque chose avec ça. Gurb est toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

Campagne USMC - Invasion zombie  Empty
MessageSujet: Re: Campagne USMC - Invasion zombie    Campagne USMC - Invasion zombie  Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:30

Tant que ça se passe à Vinassan (et que par conséquent il a pas besoin de bouger) il est partant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
Galdor

Galdor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Campagne USMC - Invasion zombie  Empty
MessageSujet: Re: Campagne USMC - Invasion zombie    Campagne USMC - Invasion zombie  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:43

Excellent j'édite le premier post et je met Gurb pour le poste de médic. Il faudra qu'il me fixe un nom et prénom pour la fiche à moins que vous ne vouliez faire ça le jour même. J'attends une réponse de simarem pour confirmation de la date à fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor

Galdor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Campagne USMC - Invasion zombie  Empty
MessageSujet: Re: Campagne USMC - Invasion zombie    Campagne USMC - Invasion zombie  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:59

Grande nouvelle : le jeu de rôle est fixé le 2 janvier donc préparez vos M4 et vos grenades la journée s'annonce gorissime et bourré de conneries car y a Gurb et Jin en meme temps sur le meme jdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne USMC - Invasion zombie  Empty
MessageSujet: Re: Campagne USMC - Invasion zombie    Campagne USMC - Invasion zombie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne USMC - Invasion zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne en parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Jeu de Rôle et RP :: JdR :: Tableau d'Annonce-
Sauter vers: