Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modification du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

Modification du forum Empty
MessageSujet: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:29

Vous aurez (évidemment?) remarqué que le forum a un peu changé dans son organisation. En gros, on peut voir que le JdR prend un aspect moins important.

En gros, je compte plutôt faire de ça un forum pour rester en contact entre amis, même si chacun se barre de son côté. Vous me direz, vous avez tous facebook, mais je ne désespère pas un jour de tomber sur un autre rôliste capable de faire preuve d'esprit critique et de bon goût. Et de toutes façon, je retournerais jamais là-bas, vous pouvez toujours vous gratter.

Bon, cela dit, dans ma grande bonté, n'est ce pas?, je vous invite à me dire ce que vous aimeriez avoir comme catégorie sur le forum, du coup.

Et faudra aussi qu'on parle de l'apparence du forum. Est-ce qu'on garde celle là, ou est-ce qu'on la change. Auquel cas, que verriez-vous à la place?
Et aussi, quel nom donner au forum, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
Haiko

Haiko


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : conilhac

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:38

c'est vrai que le jdr a ete mis de coter, mais bon tout le monde est parti de son coter, donc en effet sa sera plus un endroit ou se tenir au courant les uns les autres, auquel cas le titre on peut preciser que c'est entre ami, mais aussi que sa vient du jdr tout de meme, ensuite pour les rubriques, je pense kon peut reduire les rubrike jdr, et les mmettre en une seul categorie, et apres mettre une rubrique de news, ou de rencontre si on veut se revoir, etc
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : conilhac

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:39

ah en faite sa a deja etait fait j'avais pa vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Paperasse :: Annonces-
Sauter vers: