Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 120 le MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

120 le MJ Empty
MessageSujet: 120 le MJ   120 le MJ Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 23:39

Prénom :-: Vincent
Nom :-: Richert-Botté
Origine du pseudo :-: C'est mon personnage de RP favoris. Sinon, pour l'autre (120 le MJ), ça vient d'une époque où j'ai du cohabiter avec un autre Vincent, donc, pour nous différencier, on m'a surnommé "120" (cent-Vin), puis, pour mieux nous différencier, comme je masterisais déjà pour des JdR avec mes propres règles, on a rajouté "le Maître du Jeu". Contractez, ça donne 120 le MJ.

Vos goûts :-: Beaucoup de jeux, le ciel couvert et la pluviote, (le temps moyen en normandie, quoi).
Vos dégoûts :-: Encore plus de jeux, devoir prendre les choses en main (ce qui implique souvent de faire appel à une autorité illégitime. Dans le cadre de ce forum, ça pourrait tout simplement le "pouvoir suprême du fondateur"...), l'air sec et le vent à 100 km/h (le temps languedocien, quoi)
Vos passions :-: Le JdR, surtout en tant que joueur, mais on fait pas toujours ce qu'on veut, les histoires bien gaulées des jeux vidéos biens gaulés.
Vos citations favorites :-: Outre celles de ma signature, je pense que je garderais longtemps dans mon coeur une place pour celles-ci :
"Just when I though I couldn't get possibly any better!" (Juste au moment ou je pensais que je ne pouvais pas devenir meilleur[de quelque façon que ce soit].), qui est une des phrases de Vashyron dans Resonance of Fate lorsqu'il monte en niveau.
"Ouai ouai ouai... Tout le monde s'embrasse.", qui est une phrase aléatoire de Baird dans Gears of War (uniquement le troisième) lorsqu'on vient le relever ou au début d'une manche de la horde.
"We've got to do something!" (Nous devons faire quelque chose!) qui est selon moi la phrase la plus inutile jamais entendue dans un jeu, prononcée par Josh dans Resident Evil 5 alors que les personnages sont sous le feu d'une mitrailleuse lourde, sur un petit bateau miteux au milieu d'un marécage. Genre ils allaient déplier la nappe...

Êtes vous MJ pour le groupe? :-: Oui, et je réclame les honneurs, pour ça!
Êtes vous joueur dans le groupe? :-: Non, mais si un autre groupe se monte et que j'en suis pas le MJ, je pourrais très bien être partant.
Êtes vous membre du Role Play? :-: LE RP n'est pas encore commencé, mais s'il venait à débuter, j'y prendrais certainement part, de prêt ou de loin.

Comment avez-vous trouvé le site? :-: ... Je l'ai créé! Tête de pioche!
Quel a été votre première impression lorsque vous avez vu le forum? :-: Que "Je suis trop fort!" (Richard Prescott dans Gears of War 3 lorsqu'il réussi un rechargement éclair parfait.)

Autre :-:Expliquons les citations de ma signature :

"Evil, is merely a perspective" se traduit par "Le mal est une question de point de vue". La phrase complète est "Evil is merely a perspective that no longer concern me, Brother Luther." (Le mal est une question de point de vue qui ne me concerne plus, Frère Luther.)
Pius Augustus, chargé par un ancien dieu maléfique de lui ouvrir un portail jusqu'à la terre, dit cela au moine Frère Luther alors que ce dernier l'accuse d'être à l'origine du Mal qui ronge Rouen à cette époque. Pius lui répond par cette phrase que ce qu'il appelle "Mal", son maître voit ça comme le "Bien" mais que lui n'est plus du tout concerné par ça. Depuis des siècles d’existence il a en effet un peu perdu le compte de ses atrocités et ne les fait que par nécessité, aussi il ne se sent pas concerné par tout ça.

"On the contexte of History, one man's champion is another man's nemesis, hero or murderer" (Selon le contexte de l'Histoire, le champion d'un homme est le nemesis d'un autre homme, héros ou meurtier). Cette phrase est prononcé lors de l'introduction de Eternal Darkness, sur GC, par Edward Roivas. Il explique ainsi une nouvelle fois que le mal n'est qu'une question de point de vue, et que quelqu'un considéré comme un héros est un monstre pour quelqu'un d'autre. Nos élections le montre bien : un candidat est considérons comme une fou dangereux par certains et comme un sauveur par d'autres.

"C'est à la force de la jeter que la pièce finira par tomber sur la tranche". Je ne connais pas les circonstances de cette phrase, mais par là, Kain explique que c'est à force de répéter et répéter nos actions que la plus faible probabilité finira par arriver. En gros, il dit qu'il faut persévérer, ce qui est plutôt facile à dire pour un vampire qui a presque toute l'éternité devant lui. Presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
 
120 le MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: