Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Background Raven, la plume noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simarem

simarem


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : entre la chaise et le bureau, hein.

Background Raven, la plume noire Empty
MessageSujet: Background Raven, la plume noire   Background Raven, la plume noire Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:52




Raven




Elle naquit de l’union d’un(e) succube et d’un dragon d’après ce qu’elle avait constaté, mais malgré toute les questions qu’elle se posait, peu de réponses venaient à elle. Elle n’en était pas certaine. D’après ce que l’on lui avait dit, c’était une union forcée mais elle n’avait d’information sur ce sujet que d’un détenu avec qui elle avait été séquestrée. La demi-créature n’a de souvenirs qu’à partir de ses 5 ans, le reste de son existence est un vrai mystère. Emmenée dans un laboratoire où elle vit un véritable enfer, 6 ans s’écoulent. Dans cette prison sans lumière, grâce à la maladresse d’un scientifique étourdi, le local d’entrepôt des cobayes croisés 217 dans lequel elle est retenue prisonnière est libéré. Les cobayes se dispersant dans le labyrinthe, la demi portion agée dès lors de 11 ans s’enfuit avec une amie à la recherche de la sortie. Son amie, elfe demi dragon(ne?), et elle se perdent très vite dans ce dédale. Parmi tous ces couloirs semblables, les deux amies ne tardèrent pas à rencontrer un majestueux hippogriffe. Bientôt, elles se retrouvèrent séparées par la bête et la succube s’enfuit seule espérant échapper à la créature qui la suivait de près. Mais la créature, de part sa taille importante, voyait sa progression difficile et la succube réussit à trouver la sortie du laboratoire qui, étrangement, était située au plafond.
Arrivée sur le toit, elle découvrit sa faculté à voler, et juste en déployant se ailes,elle tenta sa chance. Son seul moyen de s’échapper s’avoua être un échec. Le laboratoire était suspendu dans le vide par elle ne sait quel moyen et elle le voyait s’éloigner dans sa chute. Quand soudainement, elle vu quelque chose s’approcher à toute vitesse venant du labo. L’hippogriffe l’avait retrouvé. Malgré le fait qu’elle tombait comme une pierre, la créature dangereuse ne tarda pas à la rattraper, plongeant en piqué. Elle se croyait perdue, ses yeux se fermant, puis l’hipporgriffe fut éjecté sur le côté. Surprise, elle regarda une autre bestiole encore plus étrange fondre sur elle. Un opinicus... Génial ! Deux pour le prix d’un. L’hippogriffe ne tarda pas à revenir à la charge et une lutte acharnée commença pour savoir qui allait profiter de l’insecte ailée qui chuttait devant eux. Elle se ressaisit. Dans un élan de désespoir, elle déplia ses ailes balantes au vent et s’envola. La prise au vent l’emporta, la stoppant net dans sa chute et les voyant plonger vers elle, elle conclut que que la meilleure chose à faire était de remonter pour leur échapper. Battant des ailes, elle remonta jusqu’au dessus du laboratoire. La sensation de l’air parcourant tout son corps, ce fait nouveau l’en fit oublier les deux bêtes, se noyant dans son bonheur, elle ferma les yeux.
Mais, happée par une force inconnue, elle sortit de sa transe et apercevant l’hippogriffe, vira de côté. Elle fatigua vite à virevolter dans les airs, peu habituée à voler, il savait qu’il fallait en finir.
L’opinicus ayant disparu, elle se doutait que l’hippogriffe avait pris le dessus. Elle sortit ses griffes puis fit volte face à la créature fonçant droit vers elle. L’hippogriffe, ne croyant pas sa chance, ouvrit son bec tranchant, prêt à déjeuner. Au dernier moment, le demi succube vrilla à gauche et griffes dehors, arracha l’aile de la bête violemment avec la vitesse. Son moyen locomoteur droit inapte à fonctionner, la créature perdit le contrôle de sa trajectoire s’écrasant sur le le labo qui encaissa difficilement le choc. À son grand désarroi, une nouvelle créature pointa le bout de son nez par la lucarne, l’air réveillé par le choc et très mécontent. Comme quoi, jamais 2 sans 3 comme disaient certains demis de sa section. La fatigue se faisait ressentir mais elle eu le temps de voir qu’il s’agissait d’un griffon, puisant dans ses dernières forces, elle cracha une trainée d’acide vers l’opinicus ressurgissant plus proche que jamais et qui s’approchait dangereusement. Celui ci la reçut en plein visage, attaquant ses yeux, l’acide l’empecha de se repérer, volant dans toutes les directions pour finalement percuter malencontreusement le labo aérien surmonté de l'hippogriffe, qui, cette fois ci, céda sous le choc et disparut dans la brume emportant les deux bêtes avec lui.
Se retrouvant seule, livrée à la dernière bête restante, le griffon en pleine forme contrairement à elle, elle décida de filer à toute vitesse en espérant avoir une chance de la distancer mais elle était fatiguée. Sa vue se troublait, son corps faiblissait et après quelques mètres la puissante créature la rattrapa. Une de ses serres arracha le dos de la succube dans un bruit rapide et vif qui s'évanouit et sombra.
Elle se réveilla au milieu d'une forêt sur une paillasse à l'ombre du porche d'une maisonnette. Ses blessures avaient été soignées et plus aucunes traces du griffon. Elle ne tarda pas à découvrir le nom de son sauveur, un certains Julian, qui étrangement lui proposa devenir son maître et de l'entrainer sur sa voie de maître des ombres. Il découvrit lui aussi une chose, le manque total de connaissances de la vie de sa récente protégée qui ne lui avait pas parlé un instant de son passé et de la raison de son arrivée brutale le dans sa forêt.
Il se promit de enseigner tout ce qu'il savait et s'apperçut vite qu'elle n'était pas sans peur. Chose étrange, elle se crispait à la vue d'une seringue et éprouvait une répugnance farouche pour les champignons ce qui effaçait le peu de crainte. Jusqu'à présent, il la nommait Phenix à cause des ses mèches rouges et son immunité au feu mais c'était plus affectif qu'officiel donc il opta pour Raven de part son affection immodérée pour les corbeaux. Les années passèrent, il lui apprit à monter à cheval, se camoufler, pêcher et survivre dans un milieu sauvage aussi bien aride et désert que dense et glacial. Le peu de moyens qu'elle avait lui permettrait de s'en sortir seule. La deuxième partie de son entraînement pris en compte son aptitude au combat et ses connaissances sur les ennemis qu'elle dût approfondir pour atteindre la perfection et la précision digne d'une vraie roublarde. Un petit tour en ville lui permit de mettre en oeuvre ses techniques et de l'entrainer à la négociation, mais le plus important, il voulait lui faire intégrer sa guilde dont il lui avait caché l'existence jusque là pour éviter le zèle. Sa première quête fut la recherche d'anciennes reliques perdues dans une forêt de glace de végétation hivernale très dense. Cela lui permit de s'intégrer dans la guilde grâce à la troupe dont elle fit parti lors de l'expédition. Se frayer un chemin dans ce sac de noeud fut le plus difficile, mais ils arrivèrent finalement après quelques jours de marche à un grand arbre creu dont le trou menait sous terre. Ils rencontrèrent quelques créatures hivernales pas très futées puis un groupe d'elfes noirs assez puissant mais une fois venu à bout les reliques se dévoilèrent au centre de la pièce une fois le sang des elfes serpentant par de fins canaux jusqu'en son sein. La prime fut légère mais le plus important pour Raven est qu'elle ai menée sa première mission à bien. Malheureusement, sa première quête au sein de la guilde fut la première et la dernière. Un incendie ravagea le lieu de regroupement et décima une grande partie de la guilde, les quelques rescapés moururent peu après, Julian en faisait parti et pendant sa convalescence, il apprit à Raven que ceux qui réussirent à s'échapper étaient des assassins qui avaient maquillés leurs meurtres en accident. Pour la première fois, elle ressentie la tristesse en voyant son maître mourir au creu de ses bras dans ce dernier aveu. Les importantes informations qu'il lui avait confier ne lui laissèrent à l'esprit que deux choses : Ses affreux tortionnaires recherchaient les Bysanguins et avaient détruit sa guilde pour la retrouver, elle voulait se venger, et de plus, ils avaient surement des informations sur ses parents biologiques, ses origines et l'immense vide de son esprit, ses premières 5 années de vie. C'est à l'âge de ses 18 ans qu'elle enterra son maître et son passé avant de partir, un seul but en tête, en commençant par constituer sa bourse de voyage...

Background Raven, la plume noire 0907-succube
Background Raven, la plume noire 550644_3722074783963_914000655_n
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

Background Raven, la plume noire Empty
MessageSujet: Re: Background Raven, la plume noire   Background Raven, la plume noire Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:07

Le personnage a prit part aux quêtes suivantes :

-Fort Ruksar
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
 
Background Raven, la plume noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Jeu de Rôle et RP :: JdR :: Feuilles de persos-
Sauter vers: