Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concernant le role play en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikar

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012

Concernant le role play en ligne Empty
MessageSujet: Concernant le role play en ligne   Concernant le role play en ligne Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:01

Bonjour à tous et à toutes,

Comme il n'était pas clairement mentionné (du moins je ne l'ai vu nul part), je propose que le role play sur ce forum se passe dans le passé de vos personnage. À partir des histoires qui seront créées, les fiches de perso seront complétées et améliorées plus facilement.

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis ici pour aider à construire des personnages solides. Je ne connais pas l'univers D&D, mais je crois être en mesure de donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

Concernant le role play en ligne Empty
MessageSujet: Re: Concernant le role play en ligne   Concernant le role play en ligne Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:15

Le RP était pas censé se passer uniquement que dans le passé, parce que leurs persos se connaissaient pas nécessairement avant, donc faire du RP à plusieurs, ça serait compliqué.

Donc j'avais prévu aussi, mais pas que, des scenarii en parallèle de leurs aventures.

Idéalement, il faudrait qu'on mette au point un système de calendrier et qu'on précise au début du RP et après chaque ellipse ou simplement changement de journée où on en est. Et j'adapterais mes scenarii en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
 
Concernant le role play en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Paperasse :: Propositions-
Sauter vers: