Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leger background de Ruadhàn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko

Haiko


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : conilhac

leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:41

Ruadhàn

Que dire sur ma vie d’illithid ? Et bien je suis nés dans le cerveau d’un homme qui se prénommé Ruad. Ce nom m’a bien plus alors je l’ai gardé et je me suis appelle Ruadhàn. Je suis âgé d’environ 200 ans, et ne vous méprenez pas je n’ai pas l’Alzheimer, je me souviens de tout. Je vis, ou plutôt je vivais, dans les royaumes oubliés. Notre peuple est dirigé par, comment vous dire ça, une cuve pleine de cerveaux et de jus de cerveaux. Ils nous donnent des quêtes et d’autres trucs à faire. Nous sommes assez solitaires, sinon nous formons des groupes dirigés par un ou deux flagelleur mentaux qui cherchent à se dominer l’un l’autre. Dans mon cas, je dirige un petit groupe de 3 Illithid, et 2 humains pour quelque sale besogne. Mais j’y pense je n’ai pas encore fait ma description, je suis un humanoïde avec une tête de poulpe si je puis dire. Je mesure 1m80, pour 60kg, et je me nourris de cervaux. J’ai reçu la mission de ramener un puissant flagelleur mental qui s’est échapper et qui nous a trahis. Nous étions 4 Illithid et 2 humains nous aurions dû y arriver mais nous avons échoué. Deux Illithid sont mort et j’ai mangé un des deux humains. Cet enfoiré nous met beaucoup de bâton dans les roues. C’est pour cela que je cherche des gens susceptible de nous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : conilhac

leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: Re: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:46

limage de profil est le perso pour vous montrer a koi il ressemble, je vais surement changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: Re: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:48

Mignon tout plein tes persos. C'est une sorte de marque de fabrique?

Bon, et si tu veux on fera un scénario de mise à niveau avec ce perso qui reprendra viteuf les ton background et s'en servira comme base.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
Haiko

Haiko


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : conilhac

leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: Re: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1Dim 10 Juin - 17:50

hihi, pk ils sont magnifique? et jai les feuile de perso xd, lundi ta un trou ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: Re: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:11

Lundi j'ai bac vers midi et la matinée libre
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
Haiko

Haiko


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : conilhac

leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: Re: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:11

oki, moi jai histoire et francais jpense ne pa aller a un des deux donc jte laisse decider au kel si tu ve, pour kon fasse mon autre fiche de perso, et pk ils sont genial mes perso?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: Re: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1Lun 11 Juin - 3:43

Juste de doux cinglés bourrins. Et quand tu veux. On se smeusse au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
Haiko

Haiko


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : conilhac

leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: Re: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1Lun 11 Juin - 4:34

ouai au pire xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leger background de Ruadhàn Empty
MessageSujet: Re: leger background de Ruadhàn   leger background de Ruadhàn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
leger background de Ruadhàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Jeu de Rôle et RP :: JdR :: Feuilles de persos-
Sauter vers: