Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De mal en pis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

De mal en pis Empty
MessageSujet: De mal en pis   De mal en pis Icon_minitime1Dim 20 Mai - 2:27

NOTA :-: Ce scénario a été initialement prévu pour permettre à quelqu'un qui n'aurait, dans son background, pas fait le lien entre sa vie d'avant et sa nouvelle vie d'aventurier. Ce scénario vous donnera donc quelque chose à ajouter pour expliquer que votre recyclage de Marchand de Choux en Etripeur de Bêtes du Chaos.
reNOTA :-: Comme on s'en tape sévère du contenu de votre entre-jambe et de votre schizophrénie, toute référence au(x) participant(s) sera faite au masculin singulier.
rereNOTA :-: Le terme "drow" désigne un elfe noir. Les adeptes de Warhammer auront peut-être entendu à la place "druchi".

Contexte :-: Vous vous réveillez en pleine nuit, le crâne douloureux et enfermé dans une cage étroite au sol interdisant de se retourner, exposé aux caprices de la météo. Fort heureusement, le ciel est dégagé et un vent léger s'engouffrant dans le creux formé entre les multiples buttes et collines alentours vient rafraichir votre cerveau, calmant quelque peu les accès de souffrance.
Alors que vous commencez à vous rendre compte que vous êtes non-loin de la route que vous empruntiez, vous apercevez des décombres du convoi que vous accompagniez ainsi que plusieurs cadavres dépouillez de toutes leurs possessions, jusqu'au moindre vêtement.

Tandis que votre esprit donne un sens à tout cela, vous entendez une voix aiguë baragouinant derrière vous dans une langue rudimentaire. S'en suit une réponse dans ce qui est indéniablement la même langue mais avec un accent beaucoup plus fluide et malicieux, une pointe d'agacement dans la voix.

Vous êtes à peine arrivez à la conclusion que vous avez été capturés après un assaut sur votre caravane qu'un crissement de botte sur la pierre brute s'approche. La personne qui s'approchait donne alors un coup de botte dans votre cage dont les barreaux dégagent un bruit insupportable vous convainquant qu'il vaudrait mieux ne pas trop vous débattre dans la cage si vous ne voulez pas avoir l'impression que votre crâne va exploser afin d'attirer votre attention.

La silhouette se place face à vous, ne révélant qu'à vos yeux embués du sommeil trop long que son pantalon. Elle s'agenouille alors, révélant un visage d'elfe noir souriant cruellement.

"Ah! Il est enfin temps de vous questionnez. Nous avons des raisons de croire que vous savez où trouver un trésor qui nous aiderait beaucoup. Soyez coopératif et nous vous rendrons votre liberté. Sinon..."

Le drow aggrippe alors votre cage et la fait pivoter de 180°, vous révélant un feu de camp entouré de plusieurs gobelins mangeant et hurlant à la vu du spectacle qui leur est donné. En effet, un autre elfe noir se tient debout à côté d'un chevalet vertical où vous devinez la silhouette d'un des gardes de la caravane attaché uniquement par les poignets et écorché, gémissant le peu de force qu'il lui reste tandis que son tortionnaire termine consciencieusement de lui disséquer les nerfs du bras droit. Le drow se retourne alors, vous adresse un sourire impatient de vous montrer l'étendu de son génie puis regarde l'assistance qui commence à se lasser.
L'elfe fait alors pivoter le chevalet de telle sorte que sa victime se retrouve presque à l'horizontal, une légère pente tendant à le laisser choir dans les flammes qui lui lèchent déjà le crâne, ravivant toute sa souffrance qu'il exprime par de nouveaux hurlements. Le tortionnaire dégaine alors un hachoir et sectionne de deux coups fermes les mains du malheureux qui plonge pour de bon dans le brasier, ravivant le feu tandis que ses poumons se vident dans un cri sorti des enfers.

Le malheureux s'est tu depuis un moment déjà mais ses cris continuent de résonner dans votre tête lorsque le premier drow refait pivoter la cage, reproduisant une troisième fois les intolérables vibrations.

"Je vous conseille donc de vous tenir à carreau."

Il insère alors une clé dans la serrure de la cage, produisant une dernière fois le bruit déstabilisant puis ouvre la prote et vous tire en dehors de votre prison. Vous vous écrasez à plat ventre devant lui lorsqu'il pousse un cri de rage. En levant les yeux, vous voyez qu'il a une dague d'acier plantée dans son avant-bras. Dans un hurlement de rage noire, il retire la dague et la jette négligemment à ses pieds, juste devant votre nez. Tandis que vous entendez le cliquetis d'un homme en armure lourde dévalant à toute vitesse dans un féroce cri de guerre une butte juste à côté de votre cage, et qu'une nuée de fées forme un toit juste au-dessus du campement l'éclairant comme en plein jour, une voix clair vous hurle :

"Debout! Vite!"

Effectifs :-: Le scénario est initialement prévu pour une seule personne, en plus des PNJ que j'interprèterais. Mais on peut monter jusqu'à deux personnes, auquel cas vous déciderez entre vous au quel de vous deux le drow s'adresse.

Pour débutez ce scénario, gardez en mémoire que vous venez de vous réveillez après avoir été assommé durant votre sommeil, ou juste après vous être réveillé, alertez par les bruits de la bataille.

Le titre du scénario ne devrait aucunement vous faire douter de sa simplicité. Il s'agit surtout d'un scénario d'initiation, on sera gentil avec vous. De toutes façons, on s'en sort toujours, mais... à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
 
De mal en pis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Jeu de Rôle et RP :: RP :: Annonces-
Sauter vers: