Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quête de la Guilde : Les vers de Sabatrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

Quête de la Guilde : Les vers de Sabatrion Empty
MessageSujet: Quête de la Guilde : Les vers de Sabatrion   Quête de la Guilde : Les vers de Sabatrion Icon_minitime1Dim 20 Mai - 1:33

NOTA : Je rappel qu'aux terme de quelques quêtes encore, vous intègrerez une guilde de "mercenaires". Ce RP se passera donc peu de temps après.

Contexte :-: Un groupe d'enfants a récemment disparu dans la petite ville de Sabatrion. On suppose qu'ils sont partis dans les sous-sols de la ville.
En temps normal, les habitants y seraient allez eux-même, mais il s'avère que c'est la période d'éclosion des œufs des vers de Sabatrion.
Cette espèce unique originaire d'un plan du Chaos est une espèce charognarde. En tant normal, elle ne s'attaque donc pas aux humains, mais en période de ponte et jusqu'à l'éclosion elle protège avec ardeur son territoire allant jusqu'à fusionner entre eux pour former un, voir parfois deux vers géants de Sabatrion.

Objectif :-: Vote mission sera de plonger dans les sous-sols et de retrouver les enfants ou, le cas échéants, leurs cadavres le plus identifiables possible en tuant un minimum de vers pour ne pas influer l'écosystème.
La rapidité est de mise, autant pour ce qui est récupérer les enfant en vie que pour ce qui est de récupérer leurs éventuels cadavres avant l'éclosion des œufs, au moment où les vers auront le plus besoin possible de nourriture.


Effectifs requis :-: J'attends au moins deux membres pour ce scénario. On peut le faire idéalement à trois, voir quatre. Je n'incarnerais aucun rôle de cet mission autre que celui du narrateur. En gros, vous évoluerez et je jouerais le rôle du MJ, un peu comme dans nos sessions de JdR.

Ce scénario a surtout pour but de vous servir d'initiation au RP, aussi il est assez court mais peut prendre un peu plus de temps s'il faut faire fréquemment des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
 
Quête de la Guilde : Les vers de Sabatrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Jeu de Rôle et RP :: RP :: Annonces-
Sauter vers: