Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Donoph

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

Donoph Empty
MessageSujet: Donoph   Donoph Icon_minitime1Sam 19 Mai - 23:57

Prénom :-: Donoph
Nom :-: Aucun
Race :-: Humain (Il a subit des mutations qui leu font plus ressembler à un démon)
Alignement :-: Loyal-Mauvais

Âge :-: Son corps à connu un peu moins d'un siècle mais son esprit en a vécu plusieurs. Il a l'apparence d'un homme de 32 ans.
Mental :-: Donoph respecte le dicton disant que "seule la fin justifie les moyens" et il méprise toute forme de vie impuissante. Pour lui, la faiblesse est un crime, et il se voit presque comme un redresseur de tord.

Affiliation :-: Aucune.

Armement :-: Une épée bâtarde forgée en acier lié à un démon qu'il manie le plus souvent à deux mains, même s'il sait s'en servir d'une seule. Il porte un harnois plein noir de même facture et il se protège souvent le visage avec un masque noir en acier lié.

Histoire :-:

Donoph naquit dans une petite ville côtière et y vécut comme n'importe qui jusqu'à ses neufs ans. Arrivé cet âge là, des démons attaquèrent le village et éradiquèrent le village. Seul lui et un de ses amis en réchappèrent, car les démons jugèrent qu'il possédaient un fort potentiel et décidèrent de les récupérer en tant que généraux.
Pour s'assurer de leur docilité, ils furent sujet à des sortillèges d'illusion le temps que les puissances latente des enfers ne pervertissent leurs esprits et leurs corps.

Avec le temps, Donoph et son ami se rendirent compte de la vérité en sortant des enfers. Ils avaient émergé non loin de leur ville natale, Bellerive. Lors de leur exploration des alentours, ils croisèrent le Paladin des Lumière, Minar d'Isòr, qui leur demanda de lui rendre un service. Lors de leur temps sous les ordres de Minar, ils découvrirent dans le temple qu'il servait la vérité.

Ils décidèrent alors de se retourner contre leur "tuteur". Lors du combat à mort, l'ami de Donoph fut happé dans les flammes du Fond des Enfers.
Donoph vécu alors en solitaire, vivant au jour le jour dans la nature, tandis que la perversion des enfers terminait son oeuvre dans so ncorps alors trop contaminé pour être guéri. avec le temps, des mutations s'oppérèrent. Ses ongles devinrent petit à petit des serres, ses dents se taillèrent en pointe, repoussant toujours lorsqu'elles tombaient et une majestueuse paire d'ailes de cuir se développèrent dans son dos. Avec le temps il parvint à masquer ses dons obscurs, mais son esprit fut finalement atteint, et il commença à devenir celui qu'on appelle désormais Donoph, le Chevalier des Basses-Fosses.

Il finit par rejoindre la secte de Krackborh, le groupe religieux ennemi du Culte Letyiste, auquel appartient Minar. Donoph eut souvent l'occasion de combattre le paladin Minar, allant jusqu'à finalement repousser le culte hors de l'Empire.
Finalement, alors qu'ils étaient en exil, Minar se débarrassa du champion de la secte, Beau-Parleur, mais mourut dans le combat.
La secte se reposa alors sur leurs acquis, jusqu'à ce que le culte revienne en force, avec à leur tête unb Minar prêt à en découdre pour de bon.

Donoph fut chargé de découvrir l'origine du retour de Minar. Il finit par apprendre à force de torture et de massacre qu'un certain Jin Motenaii, dit le Chromatique, avait en fait récupéré des réceptacles qui avaient recueillis les âmes de Minar et son chef de guerre, le maréchal elfe Vinh'san, et les avaient présentés à des nécromanciens pour qu'ils reforment leur corps. Jin avait ensuite disparut, mais le culte était revenu avec un groupe rebel de leur lieu d'exil et avait commencé la reconquête de leurs terres.

Peu après le début de la reconquête, Jin reparut et mena, du dos d'une jeune mais pas moins imposant dragonne verte, assauts et escadrons lors de batailles rangées. Donoph fut alors chargé de mettre les bouchées double pour de nouveau lutter contre Minar, mais aussi Vinh'san et Jin.

Les échecs furent déshonorant et Donoph s'exila sous la honte de la faiblesse. Lorsqu'il apprit que, non content d'avoir reprit leurs terres, le culte avait persécuté la secte jusqu'à son anéantissement, et que notamment Jin le Chromatique avait anéanti leur demi-dieu vénéré, Krackborh, Donoph revint plein de fureur.

Jin lui présenta alors son ancien ami et expliqua comment l'ami s'en était sorti. Ils tentèrent de convaincre Donoph de lutter contre la corruption. Les discussions s'envenimèrent et Donoph entra dans une rage meurtrière qui eut raison de son ami et força Jin à battre en retraite.

Alors que jamais Jin ne pardonna à Donoph cet accès de rage qui avait mis à néant tous ses efforts pour le sauver ainsi que son ami, Donoph ne pardonna jamais à Jin d'avoir ainsi tenté la chance.

Définitivement seul et enragé à mort, Donoph sauta sur l'occasion lorsqu'une bête informe lui proposa un moyen d'avoir sa vengeance. Il disparut ainsi de la circulation.


Donoph se mit alors à arpenter toutes les terres connues ou non à la recherche de Jin et de sa vengeance. Leurs luttes sont incessantes et jamais Donoph n'abandonne, s'arrangea toujours pour gêner le Chromatique et survivre à tout ce que ce dernier invente pour se débarrasser de lui.

Donoph finit par trouver un moyen pour ne plus être le seul à chercher Jin. Il découvrit que le Chromatique avait une famille. Alors qu'il s'en prit à elle, Jin revint et laissa éclater sa colère à son tour. Leur duel fut dévastateur et les dommages furent titanesques. Donoph trouva à peine la force de s'enfuir alors que Jin s'effondra sur les décombres de sa maison.

Depuis, les deux sont chasseurs et chassés, et leurs rencontres se font rarement sans dégâts.

Aujourd'hui, Donoph a retrouvé la trace de sa proie et part à nouveau en quête de vengeance, convaincu que Jin sait lui aussi où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
 
Donoph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Jeu de Rôle et RP :: RP :: Infos :: Antagoniste-
Sauter vers: