Twenty Sided Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twenty Sided Dice

TSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon moi-même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikar

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation de mon moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de mon moi-même   Présentation de mon moi-même Icon_minitime1Sam 19 Mai - 22:53

Voilà juste pour défier les règles, je respecte pas la fiche de présentation.

Mon nom est Julien Pouliot. Je suis québécois et j'ai rencontré 120 dans une orgie il y a quelques années... Ah non je confond avec quelqu'un d'autre. On s'est rencontré sur un forum de role play. Elefteria je crois (pour ceux qui connaissent). Par la suite je l'ai invité à venir voir ce qu'était un vrai MJ (moi) sur un forum de role play de ma confection. Grâce à son aide on a pu développer un monde supérieur à tout ce que vous connaissez. Par contre j'ai quasi-abandonné le projet car je suis aux études en Technologie Forestière, ce qui me prend la presque totalité de mon temps.

Pour ce qui est de ma présence sur ce forum, je suis là pour aider à développer les persos de ceux qui le veulent bien tout en développant le mien d'avantage. Je ne connais pas et je n'ai jamais joué à D&D, mais j'ai beaucoup d'expérience dans le role play de forum.

J'ai 21 ans, je fume, je bois je pète (comme tout le monde). J'ai découvert ce forum grâce à 120. A+ et n'hésitez pas à me poser un maximum de questions, que ce soit sur mon orientation sexuelle (hétéro) ou sur le role play.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Maître du Jeu
Jin Motenaii


Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Troupaumé city

Présentation de mon moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi-même   Présentation de mon moi-même Icon_minitime1Dim 20 Mai - 0:01

Tiens, je savais pas que c'était ça tes études. Ou alors j'ai oublié... L'un comme l'autre, on en apprend tous les jours.

Voilà donc les enfants. Dites bonjour à tonton Julien qui va s'occuper de votre éducation rôliste, en gros.

Et sinon, faudra que je continue un de mes écrits et que je te l'envoie pour que tu le complète par ta noire griffe. Fais moi y penser, sinon je vais jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshotgames.over-blog.fr/
simarem

simarem


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : entre la chaise et le bureau, hein.

Présentation de mon moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi-même   Présentation de mon moi-même Icon_minitime1Dim 20 Mai - 9:32

Bonjour Tonton Julien !!!!! Very Happy Bienvenue parmi nous. Nous sommes ravis de ta présence et espérons que tu passeras un agréable moment en notre compagnie plus intime... gnihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation de mon moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi-même   Présentation de mon moi-même Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:46

OWI OWI on va faire des choses vilaines ! Surtout avec Master FOOOOOOX !
Revenir en haut Aller en bas
simarem

simarem


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : entre la chaise et le bureau, hein.

Présentation de mon moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi-même   Présentation de mon moi-même Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:47

hé Sparda, dis pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : conilhac

Présentation de mon moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi-même   Présentation de mon moi-même Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:20

sa sens les very bad blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ikar

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation de mon moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi-même   Présentation de mon moi-même Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:17

J'savais pas que t'étais aux animaux So-so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi-même   Présentation de mon moi-même Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty Sided Dice :: Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: